![](local/cache-vignettes/L283xH200/arton1573-81305.jpg?1685557984)
Le parcours diagnostic complexe des adultes TDAH en France Changeons la donne
Enquête Sur le Parcours de soins le Retentissement et l’Impact du TDAH chez l’adulte (ESPRIT)
En 2020 l’association HyperSupers - TDAH France et le laboratoire de recherche en psychologie CLIPSYD de l’Université Paris-Nanterre ont réalisé une enquête auprès des patients adultes TDAH en contact avec l’association.
Christine Gétin (Présidente HyperSupers), Guillaume Païs (Psychologue), Dr Régis Lopez (psychiatre), Joris Delivré-Melhorn (Administrateur HyperSupers), Pr Lucia Romo (Prof de psychologie), ont contribués à l’élaboration de l’enquête et l’analyse des premiers résultats.
Les premiers résultats analysés ont fait l’objet d’un poster soumis au congrès international de l’ADHD, pour lequel nous avons obtenu un prix du meilleur poster en étant classé parmi les 6 meilleurs posters.
En conclusion du poster
A ce jour, HyperSupers TDAH France reste engagée dans ses actions pour l’obtention de recommandations de bonnes pratiques concernant le diagnostic, le soin et l’accompagnement des adultes vivants avec un TDAH.
A lire Structuration du parcours de soin de l’enfant à l’adulte