L’association

Les associations dont on est membre

Les personnes concernées par le déficit de l’attention, l’hyperactivité, souffrent souvent de troubles associés. En créant des partenariats avec d’autres acteurs du monde associatif nous espérons contribuer à vous apporter une information plus large, et permettre à nos actions d’être plus efficaces quand il s’agit de mobiliser les pouvoirs publics.

Le TDAH dépassant largement nos frontières il est important que la France participe aux groupes qui existent tant au niveau européen que mondial.

HyperSupers - TDAH France est membre :

  • Du CISI Collectif pour l’Intégration Scolaire Individualisée
  • Du réseau E=mcdys Le but principal de l’association E=MCdys est de promouvoir, en lien avec les structures de dépistage, de diagnostic et de soins du Rhône, la création et le fonctionnement du réseau Dys/10 de praticiens libéraux autour de la problématique des Troubles Spécifiques des Apprentissages et/ou de la Communication.
  • Du réseau Pluradys PLURADYS est un réseau de santé destiné aux enfants de Bourgogne, de 0 à 18 ans, présentant une association de plusieurs symptômes ou dysfonctions relatives aux pathologies du développement et/ou des troubles des apprentissages.
  • Partager :