L’association

Enquête sur le bien-être étudiant des jeunes en situation de handicap Association Droit au Savoir

, par Christine Gétin, directrice, Claudine Casavecchia- Présidente

Le conseil scientifique du collectif associatif Droit au savoir poursuit ses travaux sur la santé mentale des étudiants en situation de handicap. Il souhaite désormais comprendre et mieux mettre en évidence les leviers pouvant favoriser le bien-être des étudiants durant leurs parcours d’études en recueillant leur parole propre.

Ce questionnaire anonyme s’adresse aux étudiants postbac en situation de handicap, jusqu’à deux ans après la fin ou l’arrêt de leurs études. Il a pour objectif de donner la parole aux jeunes concernés, afin d’étudier les solutions ou les bonnes pratiques à initier, poursuivre ou améliorer, au plus près des besoins réels.

L’association Droit au savoir propose également d’autres formats pour répondre à l’enquête : Word, Falc, papier, LSF : https://www.droitausavoir.asso.fr/participez-a-notre-enquete-nationale-sur-le-bien-etre-etudiant/

  • Partager :
  • Recommander cette page