L’adulte

Enquête Sur Parcours de soin, Retentissement et Impact du TDAH adulte (ESPRIT) Changeons la donne

, par Christine Gétin

Enquête Sur le Parcours de soins le Retentissement et l’Impact du TDAH chez l’adulte (ESPRIT)

Nous réalisons une enquête, dans le cadre d’un partenariat entre l’association HyperSupers - TDAH France et le laboratoire de recherche en psychologie CLIPSYD de l’Université Paris-Nanterre.

Cette enquête se réalise en 2 étapes :

Il faut impérativement répondre à l’étape 1 avant d’aller à l’étape 2

Ce travail a pour but de dresser un état des lieux du diagnostic, du suivi et des conséquences du TDAH chez les adultes en France.

À terme, nous souhaitons améliorer notre compréhension de cette pathologie et des difficultés qui y sont rattachées afin d’améliorer l’ensemble des prises en charge et les parcours de soins.

Vos expériences et parcours de vie et de soins ont une grande importance pour ce projet et votre aide nous est indispensable pour le mener à bien.

Nous vous remercions ainsi d’avance pour vos réponses aux questionnaires suivant.

Les questionnaires sont anonymes et confidentiels.

Votre participation est essentielle pour espérer changer la donne et apporter une vision plus juste de votre situation aux politiques. Nous avons donc absolument besoin de vous !!

Si vous n’êtes pas directement concerné par le TDAH, nous vous invitons à partager ce lien autour de vous sur vos réseaux sociaux et à vos proches, amis et famille.

Plus nous aurons vos avis et retours, plus nous aurons du poids pour changer les choses !

Merci d’avance et à bientôt

Guillaume Païs (Psychologue), Pr Lucia Romo (Prof de psychologie), Christine Gétin (Présidente HyperSupers) et Régis Lopez (pédopsychiatre)

  • Partager :