L’association

Enquête Stratégie TND : TDAH votre avis est indispensable

, par Christine Gétin

Pour obtenir une stratégie TDAH, participez à l’enquête

Parce que vous êtes concerné, par le TDAH

Parce que vous voulez un volet TDAH dans la stratégie nationale TND, votre participation est indispensable pour appuyer nos démarches.

Chaque réponse compte, même si vous avez déjà répondu par le passé, répondez à nouveau cette année pour démontrer le manque d’avancées sur le TDAH et les besoins à couvrir.

Parce que nous souhaitons un volet TDAH dans la stratégie, et que ce trouble bénéficie de la prise en compte dont il a besoin, nous comptons sur votre participation en nombre !

MOBILISEZ VOUS EN REPONDANT à nouveau à l’enquête !!

votre avis est imdispensable

Depuis 2020, vous êtes plus de 11 000 à répondre chaque année à l’enquête qui mesure l’impact dans vos vies, de la politique publique pour l’autisme et les troubles du neuro-développement (tnd).

Vos réponses ont permis d’intensifier des actions et d’en créer de nouvelles. Mais il reste encore beaucoup à faire et vos réponses doivent nous y aider.

C’est maintenant qu’il faut vous exprimer en répondant à cette enquête avant le 30 décembre 2022.

Faites-vous entendre à nouveau cette année. La politique déployée doit s’ajuster à vos attentes.

Vous avez jusqu’au 30 décembre 2022 pour répondre à cette enquête. N’hésitez pas à relayer le lien ci-dessous dans vos réseaux : https://www.consultation-strategie-autisme-et-neuro-developpement.fr/ftp/PAV2C.asp?a=5

  • Partager :