En vue du DuoDay et dans l’objectif d’y participer activement à notre manière.
Nous proposons de publier votre témoignage au format vidéo, à propos de votre expériences dans l’emploi :
1- Vous êtes une personne adulte avec un TDAH témoignez :
des difficultés à vous insérer dans une entreprise, à conserver votre emploi, les raisons qui vous amènent à quitter une entreprise ou un employeur qui préfère ne pas poursuivre l’expérience…
des succès que vous avez pu avoir, votre employeur a su voir vos atouts, apporter une véritable aide, vous avez des compétences précieuses dans une équipe…
des solutions que vous avez élaboré, comment vous faites avec votre TDAH dans votre emploi.
Témoignez de vos difficultés à intégrer une personne TDAH dans votre entreprise, des solutions imaginées… de votre expérience…
Parlez nous de ce que vous proposez aux personnes TDAH et pourquoi selon vous c’est un atout ?
Vos vidéos seront visionnées et nous publierons les témoignages illustrant le mieux le sujet
Pour participer il suffit de nous envoyer le lien vers votre enregistrement youtube.
En participant à ce concours, vous nous autorisez à diffuser votre video.
Le principe DuoDay est simple
Une entreprise, une collectivité ou une association accueille, à l’occasion d’une journée nationale, une personne en situation de handicap, en duo avec un professionnel volontaire. Au programme de cette journée : découverte du métier, participation active, immersion en entreprise.
Cette journée représente une opportunité de rencontre pour changer de regard et, ensemble, dépasser nos préjugés.