L’association

Samedi 24 avril 2021

Assemblée Générale 2021 En ligne (Zoom)

, par Christine Gétin

Nous vous donnons rendez vous le samedi 24 zvril 2021 de 10h à 12h pour l’assemblée générale annuelle

Retrouvez toutes les informations en ligne dans votre espace adhérent dès le 10 avril
Bilan d’activité 2020

Pour adhérer

Afin de dimensionner l’outil au nombre de participants merci de vous inscrire pour recevoir le lien de connexion

Nous prendrons le temps de répondre à vos questions, merci de les poster à l’avance via le formulaire en ligne

De 10:00 à 12:00

Le bilan de l’activité 2020 de l’association, permet de rendre compte auprès de nos adhérents des différentes actions menées durant l’année 2020 et de la gestion de l’association.

L’association à travers ses actions constitue une interface entre les patients, les familles et les différentes institutions médicales et scolaires. Elle contribue à vulgariser l’information médicale, accompagner les familles et patients dans les démarches de soin comme dans les démarches scolaires, intervenir auprès des institutions pour que les politiques prennent mieux en compte les besoins des patients.

A partir de 10:00

L’assemblée générale est également un temps d’échange entre membres adhérents, l’occasion de pouvoir exprimer les attentes, les difficultés et de mieux appréhender les contextes de chacun. Et toujours l’occasion de belles rencontres entre les adhérents et les bénévoles de l’association très présents à vos cotés pour partager leurs expériences.

Ensemble nous échangerons via ZOOM Live
+ d’information sur l’espace adhérent dès le 10 avril

👉https://www.tdah-france.fr/-Bilans-d-activites-de-l-association-.html

Pour préparer les rencontres, nous vous conseillons d’installer l’application sur votre matériel informatique (ordinateurs, tablettes ou téléphone) version gratuite. Cependant, ZOOM peut également être utilisé directement dans le navigateur (safari, Google chrome, Edge, …)