L’association

AG 2007 : Premières impressions

Assemblée Générale 2007 : Merci à tous

, par Christine Gétin

Hier, samedi 24 mars 2007, nous avons eu l’occasion de nous retrouver lors de l’Assemblée Générale et de l’après midi réservée aux exposés scientifiques qui lui a succédée. Ce fut l’occasion pour nous tous de faire le point sur les actions globales et plus locales de l’association. On peut voir que toute l’équipe - assez conséquente, on doit le dire - réalise après cinq ans une activité importante.

Je souhaitais remercier l’implication de tous, adhérents attentifs et solidaires ainsi que les bénévoles dans la réussite de cette journée…Vous avez vraiment été tous épatants !!! De la signature des registres, à la distribution de la doc, service café compris et sandwich bradés…

Vous avez tous assurés et bien contribués également par la qualité des interventions des bénévoles représentatives des actions menées par tous…

Les exposés des intervenants, ont été très appréciés par leur pertinence, leur qualité et leur accessibilité.

Et nous rirons de l’anecdote "TDAHienne" de Sandrine bénévole du 62 qui ayant donné un sérieux coup de main hier matin, à décharger ma voiture et organiser la logistique, avant de partir avec précipitation afin de ne pas rater son TGV… Sandrine, donc, est rentrée chez elle, dans le Pas de Calais avec ma clef de voiture, et je ne suis pas totalement innocentée non plus dans cette petite distraction fort exceptionnelle puisque j’ai complètement oublié de lui redemander ma clef !!! Comme le faisait remarquer Mr Albaret, il trouvait aussi que notre journée sans ce genre d’anecdote ne ressemblait pas à un monde de TDAH… Ça paraissait suspect…. ;-)

Donc Merci a Sandrine de bien nous rappeler l’objet de l’association…..

Encore merci a tous et bienvenue à tous les nouveaux qui ont acceptés de s’investir dans l’association, y compris la Bretagne qu’on aime tous, mais plus sous le soleil avec sable fin en dessous que lorsque l’on recherche une aide au diagnostic ou au suivi pour son enfant TDAH.

  • Partager :