Groupe de parole TDAH
Mercredi 29 avril 2026 de 14h30 à 16h30
à Béthune (62)
Christelle, bénévole, vous invite à venir échanger lors d’un groupe de parole organisé en partenariat avec la Maison des Usagers du centre hospitalier de Béthune Beuvry.
👥 A destination des adultes, des familles et des proches souhaitant échanger sur le trouble
🎯Au programme, des échanges sur :
- le TDAH et ses impacts ;
- le diagnostic et les prises en charge ;
- les aménagements familiaux, scolaires et professionnels ;
- Réponses à vos questions.
Infos pratiques
- Date
📅Mercredi 29 avril 2026
⏰de 14h30 à 16h30
- Lieu
📍Maison des usagers
Centre hospitalier de Béthune Beuvry,
27 rue Delbecque,
62408 Béthune
Inscription
Inscription gratuite
- Via le formulaire ci-dessous ou
- ☎️ auprès de la Maison des usagers par téléphone au : 03 61 40 61 52
Places limitées (15)
Les inscriptions sont clôturées